Con Son Island Hébergements


Chaque chambre est équipée de la climatisation, d'une télévision par câble et d'un mini-réfrigérateur.
La salle de bains privative est pourvue de chaussons et d'une douche avec eau chaude et froide.

Pièces

A propos de Con Dao & Con Son


Con Son, l'île principale (et seulement habitée), regorge de plages préservées, de vastes récifs coralliens et de lagons cachés.

Con Dao est un archipel d'une immense beauté naturelle avec des collines boisées, des plages de sable désertes, de vastes récifs coralliens et des lagons cachés. 80% du territoire est un parc national offrant une jungle explorant une faune intéressante telle que l'écureuil noir endémique et le macaque mangeur de crabe, et constitue un brillant exemple de bonne conservation.

Con Dao a une histoire plutôt sombre. Il a servi d'île-prison pour les prisonniers politiques pendant la période coloniale française, alors qu'il était connu sous le nom de Poulo Condore. Plus tard, le régime de Saigon, avec le soutien du gouvernement américain, a emprisonné leurs opposants ici souvent dans des cellules tristement célèbres cages de tigres ". Il reste encore de nombreux vestiges de ce passé macabre éparpillés sur l’île.

Con Dao, avec très peu de touristes, est un paradis hors des sentiers battus et a été félicité par le New York Times, élu numéro 7 sur les meilleures plages du monde par le Lonely Planet Travel Guide et 7e meilleur endroit où aller au Vietnam!

Emplacement de l'hôtel Con Son Island Hotel


Le Con Son Island Hotel est situé à seulement 700 mètres du port de Ben Dam. La prison Con Dao et le musée Con Dao sont à 1,2 km.

Con Son Island Accommodation


Each room is fitted with air conditioning, a TV with cable channels and mini-fridge.
Featuring hot and cold shower facilities, the private bathroom also comes with slippers.

Rooms

About Con Dao & Con Son


The main (and only inhabited) island, Con Son, has plenty of unspoiled beaches, extensive coral reefs, and hidden lagoons.

Con Dao is an archipelago of immense natural beauty with forested hills, deserted sandy beaches, extensive coral reefs and hidden lagoons. 80% Of the land area is a National park offering jungle exploring with interesting wildlife such as the endemic black squirrel and the crab eating macaque, and is a shining example of good conservation.

Con Dao has a rather grim history. It served as a prison island for political prisoners during the French colonial era, when it was known as Poulo Condore, and in later years the Saigon regime with the support of the American government imprisoned their opponents here often in the infamous cells known as the "tiger cages". There are still numerous remnants of this gruesome past spread across the island.

With very few tourists Con Dao is a paradise off the beaten track and has been praised by the New York Times, voted as number 7 in the Lonely Planet Travel Guide’s best beaches of the world and as the 7th best place to go to in Vietnam!

Con Son Island Hotel Location


Con Son Island Hotel is located only 700 m away from Ben Dam Port. Con Dao Prison and Con Dao Museum are both placed 1.2 km away.